Site de la Circonscription de Bouéni et Kani-Kéli

La fête de l’école

A nous la joie du vivre ensemble !

Le 29 juin 2021 fut une journée mémorable pour l’ensemble des élèves de l’école maternelle et du primaire de Kani-Kéli. Petits-es et grands-es ont pu exprimé la joie du vivre ensemble dans le chant et la danse sous les regards admiratifs des parents et des professeurs heureux de voir leurs élèves jouer leur rôle à merveille. Que ce soit des sketch, des chants des poèmes, des danses, de diverses origines, tout était parfait dans la joie et la bonne humeur.

JPEG - 1.9 Mo

Les petits marins de la maternelle de Kani-Kéli ont bien accompli leur gestuelle de matelot, y compris la faune sous marine

JPEG - 2.1 Mo

Les GS ont effectué une dance de zouk avec la compagnie créole. Très belle représentation, un régal pour les yeux !

JPEG - 2 Mo

La classe de GS qui sait dire et compter dans toutes les langues : chimahorais, anglais, arabe, espagnol, etc... un grand bravo à eux !

JPEG - 1.9 Mo

Belle représentation de danse américano latine, avec les enseignants qui se donne à cœur joie avec leur élèves.

Toutes les classes ont montré ce dont elles étaient capable de faire, de donner le meilleur d’eux même. Dans la satisfaction d’avoir passer une très bonne année scolaire qui se termine dans le bonheur.

Bonnes vacances à vous tous, et revenez en bonne forme pour de nouvelles aventures dans l’inconnu de 2021 -2022.